-Donner une image solidaire et dynamique à votre entreprise!
- La 4L est un support publicitaire original et mobile.
- C'est pour vous l'occasion de soutenir un raid éco citoyen. En effet, depuis la création du raid, l'organisation a toujours été soucieuse de réduire au maximum l'impact sur l'environnement. Les pistes et les bivouacs sont soigneusement nettoyés et divers partenariats sont mis en place avec des associations à but écologique.
-Le 4L trophy est un évènement très largement médiatisé!
En 2010, de nombreuses parutions y ont été consacrées:
-presse écrite: 3739 parutions, dans la presse régionale et nationale, dont Le Monde, L'Equipe, Studyrama, L'Etudiant, etc.
-télévision: 99 reportages pour plus de 6h d'images, sur TF1, france 2, France 3, M6, Canal+, Motors TV, TV5 Monde, 2M, etc.
-radios: 94 émissions, plus de 2h30 d'antenne dont NRJ, RTL, RTL2, France bleu, Fun Radio, Nostalgie, etc.
-presse web: 697 articles.